AUTRES LANGUES

cs  de  en  fr  hu 

RECHERCHER LE SYSTEME

COURS DE YOGA

Level 8

Padma Sarvangasana - Le Lotus dans la chandelle

Position de départ: allongé sur le dos

Concentration: sur le Chakra Vishuddhi

Respiration: normale

À répéter: une fois chaque variation

Pratique: Allongez-vous sur le dos. > Venez en Sarvangasana et soutenez le dos avec les mains. > Dans cette position, amenez les jambes en Padmasana et gardez la posture pendant 1 minute environ. Revenez lentement dans la position de départ.

Variation: Dans la posture, tournez le bassin et les jambes vers la droite et soutenez la fesse droite avec la main droite.Gardez cette posture pendant 1 minute environ. > Tournez ensuite le bassin et les jambes vers la gauche et soutenez la fesse gauche avec la main gauche.Gardez également cette posture pendant 1 minute environ, puis revenez lentement dans la positionde départ.

Bienfaits: Stimule les fonctions de la thyroïde, des reins et des organes abdominaux.Stimule la circulation et la respiration. Renforce les braset l’ensemble des muscles du buste.

Précautions: Cet Asana ne doit pas être pratiqué en cas d’hypertension artérielle ou d’hyperthyroïdie.

| More

ASANA EST INCLUS DANS LES CATEGORIES SUIVANTES: